Trouver votre
sejour ideal
Circuits, désert et Kasbah
Explorez la magie du Maroc avec un circuit d’une semaine ou plus en 4×4 au départ de Marrakech
Découvrez la splendeur de la vallée du Drâa, visitez le ksar d’Aït Ben Haddou ( au patrimoine mondial de l’UNESCO) et imprégnez-vous de l’atmosphère envoûtante des dunes de Merzouga.
Laissez-vous guider à travers un voyage inoubliable où chaque arrêt va vous dévoiler les richesses culturelles et naturelles du maroc.
Votre voyage sera enrichi par la présence d’un guide expérimenté qui partagera avec vous des anécdotes fascinentes pour vous assurer une immersion complète!
Reservez dès maintenant pour une aventure authentique et inoubliable.
Balades et randonnées à cheval
Le cheval est fortement lié à l’histoire du Maroc. les cavaliers berbères avec leurs Barbes et les cavaliers arabes ont combattus ensembles. Au fil des années ça a donné l’arabe-Barbe, cheval très robuste dans un environnement naturel rude où l’alimenatation est pauvre.
Le cheval est le meilleur moyen de découvrir les paysages marocains.
Dans la région de Marrakech, découvrez les balades dans la palmeraie. Dans la région de Ourzazate et d’Essaouira découvrez les balades de quelques heures à plusieurs jours mêlant le désert, les oasis et les plages désertiques.
Duo Désert d’Agafay et Marrakech
Combinez quelques jours à Marrakech avec une parenthèse dans le désert d’Agafay, entre la vibrante culture urbaine et la tranquillité du désert.
Explorez le souk, logez dans un riad de la médina puis découvrez le paysage désertique d’Agafay lors d’une escapade d’une ou plusieurs nuits sous les étoiles avec quad, dromadaire et dîner spectacle.
A faire absolument!
Découverte de la ville ocre Marrakech
Explorez Marrakech lors d’un séjour inoubliable d’un week-end prolongé ou plus.
Profitez du charme authentique d’un logement dans un riad au coeur de la médina ou d’un hôtel situé au coeur de la palmeraie. Profitez d’une visite guidée de ses richesses culturelles, musées et des souks.
Elevez-vous dans le ciel avec une excursion en montgolfière, ressentez l’adrénaline en explorant le désert d’Agafay en quad, découvrez des paysages magnifiques à dos de dromadaire ou de cheval dans la palmeraie et vivez une aventure unique en side-car.
Réservez maintenant pour vivre une expérience magique!
Essaouira, ancienne Mogador
Découvrez la magie d’Essaouira!
Plages magnifiques, médina envoûtante, artisans talentueux et délices culinaire vous attendent.
Charmante petite ville au bord de l’Océan Atlantique, entre Casablanca et Agadir. La medina d’Essaouira est un mélange d’architecture Marocaine et Portugaise, avec des couleurs vives.
Le port de pêche est le troisième du pays, construit par le Roi Manuel II du Portugal.
Je vous organise un séjour hors du temps entre le kitesurf, les ballades à cheval sur la plage, la médina magnifique et les instants bien-être, il y en a pour tous les goûts.
DAKHLA
Offrez-vous une expérience unique mêlant kitesurf, équitation, excursion dans le désert et repos.
Profitez des vents favorables pour le kite, découvrez la beauté du désert et de l’océan lors d’excursions et explorez la région à cheval.
Un mélange parfait d’aventure et de détente dans un cadre exceptionnel.
Ville du Sahara occidental, ancien comptoir phénicien. Sa situation sur le tropique du Cancerlui donne un climat tropical sec avec une température d’environ 25 degrés toute l’année.
Le désert Saharien côtoie les criques méditerranéennes.
CIRCUITS VILLES IMPERIALES
Depuis la création du royaume du Maroc plusieurs dynasties se sont succédées. Les Idrissides, les Almoravides, les Almohades, les Mérinites, les Saadiens et les Alaouites.
– Fès la cité de la foi et du savoir : ville créée par Idris I en 789. C’est la plus ancienne ville impériale. Aujourd’hui elle abrite la plus grande médina du pays.
– Marrakech la perle du sud : Elle se situe à la porte du grand sud marocain, au loin vous pouvez voir les sommets enneigés de l’Atlas, dernière barrière naturelle avant le Sahara. Capitale d’un vaste royaume allant de l’Espagne musulamane et du Sénégal sous le règne des Almorovides et des Almohades.
– Rabat la ville forteresse : Seule ville impériale située au bord de l’océan, elle est fondée en 1150 par les Almohades à des fins militaires, elle devient ville impériale sous le règne Alaouite du Sultan Mohamed III. En 1912, le général Lyautey en fait la capitale du Maroc sous le protectorat français.
– Meknès ville aux cent minarets : Ville fondée en 711 par la tribu des Meknessa d’ou son nom, c’est le Sultan Alaouite Moulay Ismaïl qui en fait sa capitale.